L’ICN Business School rentre dans l’ère du changement !

Guid'Formation | 24.05.2017 à 17h09 Mis à jour le 24.05.2017 à 17h10
image

La fin de l’année scolaire approche et l’ICN Business School de Nancy entame quelques changements. Pas touche aux programmes, les changements sont ailleurs. Coup de projecteur sur les nouveautés ICN pour 2017.

Rassurez-vous, les programmes de l’ICN Business School ne seront pas modifiés et leurs qualités, qui ne sont plus à démontrer, resteront inchangées. En plus de la finalisation du déménagement sur le campus Artem aux côté des Mines Nancy, l’école de commerce a décidé de changer son logo et de proposer un tout nouveau site internet.

Un nouveau logo qui se veut moderne 

Dès le premier coup d’œil, on remarque tout de suite l’apparition de la mention « Artem » pour affirmer l’appartenance de l’ICN à l’alliance qu’elle forme avec les Mines Nancy et l’École Nationale Supérieure d’Art et de Design (ENSAD) de Nancy. C’est d’ailleurs un ancien diplômé à qui l’on a confié la réalisation de ce logo.

Grâce à ce logo, l’école se pare d’un véritable système graphique, ludique et vivant dans le but d’imposer la marque Artem tant en France qu’à l’international.

Un site internet ultra design et simple d’utilisation 

Puisqu’un bon rayonnement passe par un bon site internet, l’ICN a souhaité avoir un site web à la hauteur de ses ambitions. Les visuels ont une place prépondérante désormais afin de rendre la navigation plus agréable.

On notera également l’apparition d’un moteur de recherche pour accéder aux informations plus rapidement. Ce site est proposé dès à présent en français et en anglais. Mais, preuve de cette volonté de s’inscrire dans une dynamique internationale, il sera développé à court terme en allemand ainsi qu’en chinois.

Infos pratiques :

86 Rue Sergent Blandan
CS 70148
54003 Nancy
03 54 50 25 00