Portes ouvertes chez Paris School of Business : à ne pas rater !

Guid'Formation | 10.10.2016 à 17h14 Mis à jour le 10.10.2016 à 17h14
image

C’est le samedi 19 novembre prochain que la Paris School of Business (PSB) ouvre ses portes au grand public pour démarrer la saison 2016/2017 des journées portes ouvertes. Coup de projecteur sur une école qui place le savoir au centre de ses préoccupations.

Cet après-midi sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir l’offre de formation de l’école parisienne. Destiné à un public très large allant du post-bac au post-master en passant par les étudiants sortants de prépa, il y en aura pour tous les goûts.

Après son Bachelor dispensé en trois ans, PSB offre une multitude de choix quant à l’orientation en Master. Ce n’est pas moins de 14 formations qui composent l’offre de masters : Achats & Supply Chain, Digital Business, Entrepreneuriat, Marketing & Stratégies Commerciales, Corporate Finance, Management du Luxe… Sans oublier les Masters of Science qui vont séduire un public plus diplômé.

Cela sera également l’occasion pour le public de visiter les lieux, de discuter avec les étudiants, les responsables pédagogiques pour se familiariser avec les lieux. Il est essentiel de se sentir bien dans l’établissement dans lequel on étudie.

Cerise sur le gâteau, si vous êtes convaincus par cette JPO, peut-être allez-vous vous laissez tenter par la prochaine préparation aux concours du samedi 3 décembre ?

Retrouvez toutes les infos pour ces 2 rendez-vous en cliquant juste… ICI.

Infos pratiques :

Paris School of Business
Samedi 19 novembre de 13h à 17h
Campus Cluster Paris Innovation
59 rue Nationale
75013 Paris