Télécom École de Management ouvre une nouvelle majeure !

Guid'Formation | 30.05.2017 à 11h18 Mis à jour le 30.05.2017 à 11h19
image

L’école de management parisienne étoffe son offre de formation. La majeure Business Information System (BIS) sera disponible dès la troisième année du Programme Grande École. Zoom sur une option résolument tournée vers l’avenir.

Cette nouvelle majeure, disponible à partir de la rentrée de septembre 2017, sera proposée en alternance et entièrement enseignée en anglais. Le rythme est d’une semaine en classe pour trois semaines en entreprise. Unique en France, elle se focalise sur les Systèmes d’Information (SI) et la transformation digitale.

La majeure Business Information System for the Digital Era (BIS) servira donc à habiliter les élèves à être des acteurs de valeur dans ce domaine et de leur fournir les compétences les plus recherchées pour le 21è siècle.

Comme nous le dit Imed Boughzala, doyen de la faculté et directeur du programme « le management des Systemes d'Information est plus que jamais reconnu comme un élément hautement stratégique pour toutes les entreprises à l'ère digitale ».

Retrouvez le programme Grande École de Télécom École de Management à la 17è place du Classement Eduniversal des meilleurs Licences, Bachelors & Grandes Écoles dans la catégorie « Écoles de Commerce – Post Prépa ».

Contact :

Télécom École de Management
9 Rue Charles Fourier

91000 Evry, France
01 60 76 40 40
infos@telecom-em.eu